Rééduquer les troubles de l'écriture
Enregistré dans:
Auteur principal: | Martin, Juliette, 19..-...., psychomotricienne. |
---|---|
Autres auteurs: | Ignazio, Aurélien d', 19..-...., psychomotricien. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Tom Pousse,
DL 2024.
|
Collection: | Les essentiels
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Une méthode recensant les aspects déficitaires impactant l'écriture de l'enfant en y associant des pistes d'amélioration adaptées aux différents âges. Les propositions rééducatives se construisent autour de la prise de conscience par l'enfant de ses difficultés, du renforcement des prérequis et d'un entraînement ciblé sur les domaines de fragilité. Elles sont accompagnées d'outils métacognitifs. ↑Electre 2024 |
Documents similaires
-
La rééducation de l'écriture de l'enfant : pratique de la graphothérapie
par: Thoulon-Page, Chantal.
Publié: 2002 -
Psychomotricité et troubles psychomoteurs
par: Bonneil, Anne.
Publié: 2020 -
L'Ecriture
par: Miniac, Christine Barré de.
Publié: 1990 -
Les troubles de l'écriture chez l'enfant : problèmes généraux, bases de rééducation
par: Auzias, Marguerite.
Publié: 1970 -
L'écriture : théories et descriptions
par: Anis, Jacques, 1953-2005.
Publié: 1988