La communication événementielle
Сохранить в:
Главный автор: | |
---|---|
Другие авторы: | |
Формат: | Livre |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
Malakoff :
Dunod,
DL 2022.
|
Редактирование: | 2e édition. |
Серии: | Les Topos. Économie-Gestion
|
Предметы: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Итог: | Une présentation de la production d'événements comme outil de communication, de la conception aux acteurs de l'événementiel en passant par la scénographie. Avec un point sur les évolutions numériques, sur les nouveaux formats d'événements, notamment depuis la crise de la Covid-19. ↑Electre 2024 |
Оглавление:
- P. 9
- Préface
- P. 11
- Introduction
- Chapitre 1. La planète événementielle
- P. 15
- I. Histoire de l'événementiel
- P. 18
- II. Le marché de l'événementiel
- Chapitre 2. Qu'est-ce qu'un événement ?
- P. 25
- I. La stratégie événementielle
- P. 29
- II. Les formats événementiels
- P. 43
- III. Les publics
- Chapitre 3. La conception d'un événement
- P. 45
- I. Le brief
- P. 50
- II. Le rough
- P. 52
- III. La recommandation
- Chapitre 4. La production d'un événement
- P. 57
- I. Mode d'emploi d'un événement
- P. 69
- II. L'organisation d'un événement
- P. 76
- III. Les lieux
- P. 81
- IV. Le réceptif
- Chapitre 5. La scénographie événementielle
- P. 87
- I. La création d'un univers
- P. 96
- II. Les animations
- Chapitre 6. Les acteurs de l'événementiel
- P. 103
- I. Les métiers
- P. 105
- II. Les prestataires
- P. 108
- III. Les personnalités
- Chapitre 7. Événementiel, culture et entertainment
- P. 113
- I. Culture et tendances
- P. 116
- II. Le brand content événementiel
- P. 119
- III. Les nouveaux types d'événements
- P. 123
- Index des notions
- P. 126
- Index des noms propres