La communication événementielle

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Pascal, Christophe, 1966-
Autres auteurs: Reboul, Thierry.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Malakoff : Dunod, DL 2022.
Édition: 2e édition.
Collection: Les Topos. Économie-Gestion
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une présentation de la production d'événements comme outil de communication, de la conception aux acteurs de l'événementiel en passant par la scénographie. Avec un point sur les évolutions numériques, sur les nouveaux formats d'événements, notamment depuis la crise de la Covid-19. ↑Electre 2024
+ d'infos
Résumé:Une présentation de la production d'événements comme outil de communication, de la conception aux acteurs de l'événementiel en passant par la scénographie. Avec un point sur les évolutions numériques, sur les nouveaux formats d'événements, notamment depuis la crise de la Covid-19. ↑Electre 2024
L'événementiel fascine et reste un outil essentiel de la communication aujourd'hui. Cet ouvrage apporte les connaissances indispensables pour créer un événement à l'ère des réseaux sociaux : Qu'est-ce que l'événementiel ? Comment a-t-il évolué, notamment depuis la crise du Covid-19 ? Comment faire événement pour tout type de commanditaire ? Pour répondre à ces questions, cet ouvrage propose un panorama de l'événementiel, expose les stratégies de communication, décrit les process de fabrication, liste les métiers et débouchés possibles, et indique les prix du marché. Illustré de nombreux exemples, il présente les dernières évolutions de la communication événementielle liées au digital, mais aussi les nouveaux formats d'événements tels que le brand content événementiel.
Description:Autre tirage : 2023
Description matérielle:1 volume (127 p.) ; 18 cm.
Bibliographie:Notes bibliogr. et webogr. en bas de pages. Index
ISBN:9782100833832 (br.) :