Peut-on inclure sans exclure ?
Đã lưu trong:
Xuất bản năm: | Cahiers pédagogiques (En ligne) 592 |
---|---|
Tác giả chính: | |
Tác giả khác: | , |
Định dạng: | Numéro de revue thématique |
Ngôn ngữ: | Français |
Được phát hành: |
Paris :
Cairn,
2024.
Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques. |
Những chủ đề: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Tóm tắt: | Où en est-on de l école inclusive ? De l inscription du principe dans la loi à son effectivité sur tout le territoire, il y a un long chemin, semé de réticences, de doutes et de contraintes, mais aussi de réussites et de raisons d y croire. Notre dossier propose un bel exercice d équilibrisme pour continuer d avancer. |
Truy cập trực tuyến: | Accès au texte intégral |
Các quyển sách có liên quan: | Chứa trong:
Cahiers pédagogiques (En ligne) Biểu mẫu bổ sung: Peut-on inclure sans exclure ?, dossier coordonné par Peggy Colcanap, Dimitri Lentulus et Cathy Marret |
Mục lục:
- Quel bilan de l'école inclusive ?
- Faire du commun avec des singularités
- Des méthodes vers la conception universelle des apprentissages