Peut-on inclure sans exclure ?

Đã lưu trong:
Chi tiết về thư mục
Xuất bản năm: Cahiers pédagogiques (En ligne) 592
Tác giả chính: Colcanap, Peggy.
Tác giả khác: Marret, Cathy., Lentulus, Dimitri, 19..-
Định dạng: Numéro de revue thématique
Ngôn ngữ: Français
Được phát hành: Paris : Cairn, 2024.
Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques.
Những chủ đề:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Tóm tắt: Où en est-on de l école inclusive ? De l inscription du principe dans la loi à son effectivité sur tout le territoire, il y a un long chemin, semé de réticences, de doutes et de contraintes, mais aussi de réussites et de raisons d y croire. Notre dossier propose un bel exercice d équilibrisme pour continuer d avancer.
Truy cập trực tuyến: Accès au texte intégral
Các quyển sách có liên quan: Chứa trong: Cahiers pédagogiques (En ligne)
Biểu mẫu bổ sung: Peut-on inclure sans exclure ?, dossier coordonné par Peggy Colcanap, Dimitri Lentulus et Cathy Marret
Mục lục:
  • Quel bilan de l'école inclusive ?
  • Faire du commun avec des singularités
  • Des méthodes vers la conception universelle des apprentissages