Peut-on inclure sans exclure ?
Na minha lista:
Publicado no: | Cahiers pédagogiques (En ligne) 592 |
---|---|
Autor principal: | |
Outros Autores: | , |
Formato: | Numéro de revue thématique |
Idioma: | Français |
Publicado em: |
Paris :
Cairn,
2024.
Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques. |
Assuntos: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Resumo: | Où en est-on de l école inclusive ? De l inscription du principe dans la loi à son effectivité sur tout le territoire, il y a un long chemin, semé de réticences, de doutes et de contraintes, mais aussi de réussites et de raisons d y croire. Notre dossier propose un bel exercice d équilibrisme pour continuer d avancer. |
Acesso em linha: | Accès au texte intégral |
Itens Relacionados: | Contido em:
Cahiers pédagogiques (En ligne) Formulário adicional: Peut-on inclure sans exclure ?, dossier coordonné par Peggy Colcanap, Dimitri Lentulus et Cathy Marret |
Sumário:
- Quel bilan de l'école inclusive ?
- Faire du commun avec des singularités
- Des méthodes vers la conception universelle des apprentissages