Peut-on inclure sans exclure ?

Na minha lista:
Detalhes bibliográficos
Publicado no: Cahiers pédagogiques (En ligne) 592
Autor principal: Colcanap, Peggy.
Outros Autores: Marret, Cathy., Lentulus, Dimitri, 19..-
Formato: Numéro de revue thématique
Idioma: Français
Publicado em: Paris : Cairn, 2024.
Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques.
Assuntos:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Resumo: Où en est-on de l école inclusive ? De l inscription du principe dans la loi à son effectivité sur tout le territoire, il y a un long chemin, semé de réticences, de doutes et de contraintes, mais aussi de réussites et de raisons d y croire. Notre dossier propose un bel exercice d équilibrisme pour continuer d avancer.
Acesso em linha: Accès au texte intégral
Itens Relacionados: Contido em: Cahiers pédagogiques (En ligne)
Formulário adicional: Peut-on inclure sans exclure ?, dossier coordonné par Peggy Colcanap, Dimitri Lentulus et Cathy Marret
Sumário:
  • Quel bilan de l'école inclusive ?
  • Faire du commun avec des singularités
  • Des méthodes vers la conception universelle des apprentissages