Peut-on inclure sans exclure ?
Bewaard in:
Gepubliceerd in: | Cahiers pédagogiques (En ligne) 592 |
---|---|
Hoofdauteur: | |
Andere auteurs: | , |
Formaat: | Numéro de revue thématique |
Taal: | Français |
Gepubliceerd in: |
Paris :
Cairn,
2024.
Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques. |
Onderwerpen: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Samenvatting: | Où en est-on de l école inclusive ? De l inscription du principe dans la loi à son effectivité sur tout le territoire, il y a un long chemin, semé de réticences, de doutes et de contraintes, mais aussi de réussites et de raisons d y croire. Notre dossier propose un bel exercice d équilibrisme pour continuer d avancer. |
Online toegang: | Accès au texte intégral |
Gerelateerde Items: | Deel van:
Cahiers pédagogiques (En ligne) Extra vorm: Peut-on inclure sans exclure ?, dossier coordonné par Peggy Colcanap, Dimitri Lentulus et Cathy Marret |
Inhoudsopgave:
- Quel bilan de l'école inclusive ?
- Faire du commun avec des singularités
- Des méthodes vers la conception universelle des apprentissages