Peut-on inclure sans exclure ?

Bewaard in:
Bibliografische gegevens
Gepubliceerd in: Cahiers pédagogiques (En ligne) 592
Hoofdauteur: Colcanap, Peggy.
Andere auteurs: Marret, Cathy., Lentulus, Dimitri, 19..-
Formaat: Numéro de revue thématique
Taal: Français
Gepubliceerd in: Paris : Cairn, 2024.
Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques.
Onderwerpen:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Samenvatting: Où en est-on de l école inclusive ? De l inscription du principe dans la loi à son effectivité sur tout le territoire, il y a un long chemin, semé de réticences, de doutes et de contraintes, mais aussi de réussites et de raisons d y croire. Notre dossier propose un bel exercice d équilibrisme pour continuer d avancer.
Online toegang: Accès au texte intégral
Gerelateerde Items: Deel van: Cahiers pédagogiques (En ligne)
Extra vorm: Peut-on inclure sans exclure ?, dossier coordonné par Peggy Colcanap, Dimitri Lentulus et Cathy Marret
Inhoudsopgave:
  • Quel bilan de l'école inclusive ?
  • Faire du commun avec des singularités
  • Des méthodes vers la conception universelle des apprentissages