Peut-on inclure sans exclure ?
Αποθηκεύτηκε σε:
Τόπος έκδοσης: | Cahiers pédagogiques (En ligne) 592 |
---|---|
Κύριος συγγραφέας: | |
Άλλοι συγγραφείς: | , |
Μορφή: | Numéro de revue thématique |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
Paris :
Cairn,
2024.
Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques. |
Θέματα: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Περίληψη: | Où en est-on de l école inclusive ? De l inscription du principe dans la loi à son effectivité sur tout le territoire, il y a un long chemin, semé de réticences, de doutes et de contraintes, mais aussi de réussites et de raisons d y croire. Notre dossier propose un bel exercice d équilibrisme pour continuer d avancer. |
Διαθέσιμο Online: | Accès au texte intégral |
Σχετικά τεκμήρια: | Περιέχεται σε:
Cahiers pédagogiques (En ligne) Επιπλέον μορφή: Peut-on inclure sans exclure ?, dossier coordonné par Peggy Colcanap, Dimitri Lentulus et Cathy Marret |
Πίνακας περιεχομένων:
- Quel bilan de l'école inclusive ?
- Faire du commun avec des singularités
- Des méthodes vers la conception universelle des apprentissages