Peut-on inclure sans exclure ?

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Τόπος έκδοσης: Cahiers pédagogiques (En ligne) 592
Κύριος συγγραφέας: Colcanap, Peggy.
Άλλοι συγγραφείς: Marret, Cathy., Lentulus, Dimitri, 19..-
Μορφή: Numéro de revue thématique
Γλώσσα: Français
Έκδοση: Paris : Cairn, 2024.
Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques.
Θέματα:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Περίληψη: Où en est-on de l école inclusive ? De l inscription du principe dans la loi à son effectivité sur tout le territoire, il y a un long chemin, semé de réticences, de doutes et de contraintes, mais aussi de réussites et de raisons d y croire. Notre dossier propose un bel exercice d équilibrisme pour continuer d avancer.
Διαθέσιμο Online: Accès au texte intégral
Σχετικά τεκμήρια: Περιέχεται σε: Cahiers pédagogiques (En ligne)
Επιπλέον μορφή: Peut-on inclure sans exclure ?, dossier coordonné par Peggy Colcanap, Dimitri Lentulus et Cathy Marret
Πίνακας περιεχομένων:
  • Quel bilan de l'école inclusive ?
  • Faire du commun avec des singularités
  • Des méthodes vers la conception universelle des apprentissages