Peut-on inclure sans exclure ?

Uloženo v:
Podrobná bibliografie
Vydáno v: Cahiers pédagogiques (En ligne) 592
Hlavní autor: Colcanap, Peggy.
Další autoři: Marret, Cathy., Lentulus, Dimitri, 19..-
Médium: Numéro de revue thématique
Jazyk: Français
Vydáno: Paris : Cairn, 2024.
Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques.
Témata:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Shrnutí: Où en est-on de l école inclusive ? De l inscription du principe dans la loi à son effectivité sur tout le territoire, il y a un long chemin, semé de réticences, de doutes et de contraintes, mais aussi de réussites et de raisons d y croire. Notre dossier propose un bel exercice d équilibrisme pour continuer d avancer.
On-line přístup: Accès au texte intégral
Příbuzné jednotky: Obsaženo v: Cahiers pédagogiques (En ligne)
Další dostupný formát: Peut-on inclure sans exclure ?, dossier coordonné par Peggy Colcanap, Dimitri Lentulus et Cathy Marret
Obsah:
  • Quel bilan de l'école inclusive ?
  • Faire du commun avec des singularités
  • Des méthodes vers la conception universelle des apprentissages