Peut-on inclure sans exclure ?

Guardat en:
Dades bibliogràfiques
Publicat a: Cahiers pédagogiques (En ligne) 592
Autor principal: Colcanap, Peggy.
Altres autors: Marret, Cathy., Lentulus, Dimitri, 19..-
Format: Numéro de revue thématique
Idioma: Français
Publicat: Paris : Cairn, 2024.
Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques.
Matèries:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumari: Où en est-on de l école inclusive ? De l inscription du principe dans la loi à son effectivité sur tout le territoire, il y a un long chemin, semé de réticences, de doutes et de contraintes, mais aussi de réussites et de raisons d y croire. Notre dossier propose un bel exercice d équilibrisme pour continuer d avancer.
Accés en línia: Accès au texte intégral
Publicació relacionada: Contingut a: Cahiers pédagogiques (En ligne)
Forma phasic adicional: Peut-on inclure sans exclure ?, dossier coordonné par Peggy Colcanap, Dimitri Lentulus et Cathy Marret
Taula de continguts:
  • Quel bilan de l'école inclusive ?
  • Faire du commun avec des singularités
  • Des méthodes vers la conception universelle des apprentissages