Peut-on inclure sans exclure ?
সংরক্ষণ করুন:
প্রকাশিত: | Cahiers pédagogiques (En ligne) 592 |
---|---|
প্রধান লেখক: | |
অন্যান্য লেখক: | , |
বিন্যাস: | Numéro de revue thématique |
ভাষা: | Français |
প্রকাশিত: |
Paris :
Cairn,
2024.
Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques. |
বিষয়গুলি: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
সংক্ষিপ্ত: | Où en est-on de l école inclusive ? De l inscription du principe dans la loi à son effectivité sur tout le territoire, il y a un long chemin, semé de réticences, de doutes et de contraintes, mais aussi de réussites et de raisons d y croire. Notre dossier propose un bel exercice d équilibrisme pour continuer d avancer. |
অনলাইন ব্যবহার করুন: | Accès au texte intégral |
সম্পর্কিত উপাদান: | অন্তর্ভুক্তি:
Cahiers pédagogiques (En ligne) অতিরিক্ত ফর্ম: Peut-on inclure sans exclure ?, dossier coordonné par Peggy Colcanap, Dimitri Lentulus et Cathy Marret |
সূচিপত্রের সারণি:
- Quel bilan de l'école inclusive ?
- Faire du commun avec des singularités
- Des méthodes vers la conception universelle des apprentissages