L'histoire à l'école : enjeux
Enregistré dans:
發表在: | Cahiers pédagogiques (Revue) 546 |
---|---|
主要作者: | Rayzal, Alexandra. |
其他作者: | Falaize, Benoît, 1950-...., agrégé d'histoire, diplômé de sociologie politique. |
格式: | Numéro de revue thématique |
語言: | Français |
出版: |
Paris :
Cairn,
2024.
Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques. |
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
總結: | "Comment les élèves peuvent-ils construire un rapport apaisé, critique et intégrateur au passé de la société humaine et à l Histoire ? Une histoire qui prenne en compte le récit, l histoire politique, économique, sociale, les représentations, les enjeux de mémoire, qui éveille l esprit et qui crée du nous ." |
在線閱讀: | Accès au texte intégral |
相關項目: | 包含:
Cahiers pédagogiques (Revue) Autre support: L'histoire à l'école, enjeux, coordonné par Alexandra Rayzal et Benoît Falaize |
相似書籍
-
L'histoire à l'école : enjeux
由: Rayzal, Alexandra.
出版: 2018 -
Identités, mémoires, conscience historique
出版: 2003 -
Enseigner 14-18 : les mémoires de la Grande Guerre : histoire, histoire des arts 3e, 1re, classes euro anglais et allemand
由: Chanoir, Yohann.
出版: 2015 -
Enseigner l'histoire à l'école : donner goût et interroger le passé pour former le citoyen de demain
由: Falaize, Benoît, 1950-...., agrégé d'histoire, diplômé de sociologie politique.
出版: 2024 -
Enseigner l'histoire et la géographie à l'école primaire
由: Meunier, Christophe, 1967-
出版: 2019