Accompagner en pratiques
Gespeichert in:
Veröffentlicht in: | Cahiers pédagogiques (Revue) 545 |
---|---|
1. Verfasser: | |
Weitere Verfasser: | |
Format: | Numéro de revue thématique |
Sprache: | Français |
Veröffentlicht: |
Paris :
Cairn,
2024.
Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques. |
Schlagworte: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Zusammenfassung: | "Qu est-ce qu accompagner au sein et hors de la classe ? Beaucoup de définitions ou de conceptions affleurent dans notre dossier, le terme d accompagnement désignant aussi bien des pratiques en classe ou en formation que des dispositifs institutionnels. Avec comme point commun l importance de l écoute de la part de l accompagnant. Et cela vaut aussi pour l accompagnement des jeunes adultes en formation initiale ou continue. Un dossier pour faire le point sur cette question qui concerne tous les enseignants et formateurs". |
Online Zugang: | Accès au texte intégral |
Ähnliche Datensätze: | Enthalten in:
Cahiers pédagogiques (Revue) Parallelausgabe: Accompagner en pratiques, coordonné par Rachel Harent et Xavier Dejemeppe |
Search Result 1
von Harent, Rachel, 19..-...., professeure des écoles.
Veröffentlicht 2018
Veröffentlicht 2018
Numéro de revue thématique