Accompagner en pratiques

Zapisane w:
Opis bibliograficzny
Wydane w: Cahiers pédagogiques (Revue) 545
1. autor: Harent, Rachel, 19..-...., professeure des écoles.
Kolejni autorzy: Dejemeppe, Xavier.
Format: Numéro de revue thématique
Język: Français
Wydane: Paris : Cairn, 2024.
Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques.
Hasła przedmiotowe:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Streszczenie: "Qu est-ce qu accompagner au sein et hors de la classe ? Beaucoup de définitions ou de conceptions affleurent dans notre dossier, le terme d accompagnement désignant aussi bien des pratiques en classe ou en formation que des dispositifs institutionnels. Avec comme point commun l importance de l écoute de la part de l accompagnant. Et cela vaut aussi pour l accompagnement des jeunes adultes en formation initiale ou continue. Un dossier pour faire le point sur cette question qui concerne tous les enseignants et formateurs".
Dostęp online: Accès au texte intégral
Podobne zapisy: Zawarte w: Cahiers pédagogiques (Revue)
Dodatkowy formularz: Accompagner en pratiques, coordonné par Rachel Harent et Xavier Dejemeppe
Spis treści:
  • Accompagner, quésaco?
  • Au défi de les accompagner tous
  • Et les adultes?