La classe collabo-réflexive en mathématiques : 14 pratiques pédagogiques pour optimiser l'apprentissage : 5 à 17 ans

Uloženo v:
Podrobná bibliografie
Hlavní autor: Liljedahl, Peter.
Další autoři: Ouellet, Frédéric., Lansac, Jean-Loup., Zager, Tracy Johnston.
Médium: Livre
Jazyk: Français
Vydáno: Montréal : Chenelière éducation, DL 2024.
Edice: Didactique. Sciences et mathématiques
Témata:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Shrnutí: Proposer des cours de mathématiques qui stimulent la réflexion profonde et dépassent la simple mémorisation et les calculs répététitifs peut s'avérer un défi complexe. Cet ouvrage présente 14 pratiques pédagogiques pour optimiser l'appentissage des mathématiques. Il aborde chaque aspect de la création d'une classe collabo-réflexive, allant de la disposition du mobilier à l'évaluation et offre des stratégies concrètes pour stimuler l'engagement des élèves dans l'apprentissage.
Přeloženo z: -- Building thinking classrooms in mathematics : 14 teaching practices for enhancing learning, grades k-12

BU Enseignement

  Umístění Signatura Stav
Libre accès 372.7 LIL Dostupné