Didactique de l'histoire et compétences critiques : penser l'apprentissage de l'histoire par la notion d'enquête

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
1. Verfasser: Doussot, Sylvain, 1970-...., maître de conférences. (VerfasserIn)
Weitere Verfasser: Éthier, Marc-André, 1969-...., professeur de didactique., Fink, Nadine, 1971-...., historienne et spécialiste des sciences de l'éducation.
Format: Livre
Sprache: Français
Veröffentlicht: Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, DL 2024.
Schriftenreihe: Pédagogies en développement
Schlagworte:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Zusammenfassung: Les contributions réunies s'appuient sur le rôle pivot que joue le concept d'enquête dans nombre de travaux de recherche pour penser les rapports entre textes de savoir et pratiques critiques de mise en textes dans l'enseignement de l'histoire. ↑Electre 2024

BU Enseignement

  Standort Signatur Status
Libre accès 373.198 9 DID Verfügbar