Quelle place pour ChatGPT à l'école ?

Sparad:
Bibliografiska uppgifter
I publikationen: Science & vie No 1280
Huvudupphovsman: Leroux, Hugo.
Materialtyp: Article/contribution
Publicerad: 2024.
Ämnen:
Sammanfattning: Beaucoup d'élèves s'en servent déjà pour rédiger leurs devoirs ; certains professeurs les intègrent à leurs cours... L'usage des outils d'IA générative se répand, quoi qu'on en pense, et perturbe le milieu éducatif, notamment en matière d'évaluation. Interdiction, tolérance contrôlée... ? Deux spécialistes débattent de l'intérêt, pour la pédagogie, de ces nouvelles technologies.
Relaterade poster: Ingår i: Science & vie

Systemet under underhåll

Bibliotekssystemet är närvarande under underhåll.

Tillgänglighetsinformation kan inte visas för tillfället. Vi beklagar störningen. Kontakta oss om problemet kvarstår:

karine.coutant-labrie@uco.fr