Quelle place pour ChatGPT à l'école ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Science & vie No 1280
Auteur principal: Leroux, Hugo.
Support: Article/contribution
Publié: 2024.
Sujets:
Résumé: Beaucoup d'élèves s'en servent déjà pour rédiger leurs devoirs ; certains professeurs les intègrent à leurs cours... L'usage des outils d'IA générative se répand, quoi qu'on en pense, et perturbe le milieu éducatif, notamment en matière d'évaluation. Interdiction, tolérance contrôlée... ? Deux spécialistes débattent de l'intérêt, pour la pédagogie, de ces nouvelles technologies.
Lien: Dans: Science & vie

Opération de maintenance en cours

Notre système de gestion de bibliothèque est en cours de maintenance.

Les réservations et la disponibilité des documents sont momentanément indisponibles. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous contacter pour toute assistance :

karine.coutant-labrie@uco.fr