Quelle place pour ChatGPT à l'école ?

Guardado en:
Detalles Bibliográficos
Publicado en: Science & vie No 1280
Autor principal: Leroux, Hugo.
Formato: Article/contribution
Publicado: 2024.
Materias:
Sumario: Beaucoup d'élèves s'en servent déjà pour rédiger leurs devoirs ; certains professeurs les intègrent à leurs cours... L'usage des outils d'IA générative se répand, quoi qu'on en pense, et perturbe le milieu éducatif, notamment en matière d'évaluation. Interdiction, tolérance contrôlée... ? Deux spécialistes débattent de l'intérêt, pour la pédagogie, de ces nouvelles technologies.
Publicación relacionada: Contenido en: Science & vie

Sistema en mantenimiento

Nuestro Sistema de Biblioteca se encuentra en mantenimiento.

En este momento no hay información de existencias y disponibilidad de copias. Por favor acepte nuestras disculpas por los inconvenientes causados, contáctenos para una mayor información.

karine.coutant-labrie@uco.fr