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LEADER |
01796nam a22003137a 4500 |
001 |
419455 |
008 |
100201t20092009xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782218932748 (br.) :
|c 19 EUR
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024 |
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|a 9782218932748
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 372.64
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100 |
1 |
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|a Connan-Pintado, Christiane,
|d 1950-
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240 |
1 |
0 |
|a Lire les contes détournés à l'école de la grande section de maternelle au cours moyen
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245 |
1 |
0 |
|a Lire les contes détournés à l'école :
|b à partir des Contes de Perrault : de la GS au CM
|c Christiane Connan-Pintado,...
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260 |
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|a [Paris] :
|b Hatier,
|c DL 2009.
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300 |
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|a 1 vol. (287 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
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490 |
1 |
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|a Hatier pédagogie
|x 1281-7058
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504 |
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|a Bibliographies en fin de certains chapitres
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520 |
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|a Les contes détournés sont si répandus que le jeune lecteur risque d'y être confronté avant même d'avoir rencontré les oeuvres dont ils s'inspirent. A partir des réécritures de textes de Perrault, ce document analyse et classe les différents modes du détournement des contes, et s'attache à leur réception par de jeunes enfants. ↑Electre 2024
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520 |
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|a A partir des "Contes" de Perrault, l'auteur analyse et classe les différents modes du détournement et de la réécriture des contes et étudie leur réception par les jeunes enfants. Elle s'appuie sur un large corpus de la littérature de jeunesse contemporaine, et sur des séances de lecture menées en cycles 2 et 3. [Résumé d'après la 4e de couv.]
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600 |
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|a Perrault, Charles (1628-1703)
|t Contes
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650 |
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|a Contes détournés
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650 |
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|a Contes
|x Parodies et pastiches
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650 |
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|a Contes
|x Étude et enseignement (primaire)
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921 |
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|a lecture contes
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a EX
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995 |
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|a 140195378
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997 |
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|0 419455
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