Marketing research : méthodes de recherche et d'études en marketing

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yazar: Delacroix, Éva, 1976-
Diğer Yazarlar: Jolibert, Alain, 19..-...., auteur en gestion., Monnot, Elisa Marie, 1982-, Jourdan, Philippe, 1967-...., auteur en gestion.
Materyal Türü: Livre
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: Malakoff : Dunod, DL 2021.
Edisyon: 2e édition.
Seri Bilgileri: Management sup. Marketing, communication
Konular:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Özet: Un manuel pour connaître toutes les techniques d'étude et leurs étapes dans un contexte de transformation digitale : les études qualitatives, les études quantitatives, l'analyse des données et leur modélisation. ↑Electre 2023

Campus Nantes

  Yer Yer Numarası Durum
Libre accès 658.83 MAR Kütüphanede
Libre accès 658.83 MAR Kütüphanede