Contribution à la modélisation du sens de l’École : une nécessaire approche pluridisciplinaire
Enregistré dans:
Publié dans: | Pratiques psychologiques (2023) vol. 29 : n° 4, p. 255-274 |
---|---|
Auteur principal: | Hamon, Dany. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2023.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Pratiques psychologiques Autre support: Contribution à la modélisation du sens de l’École, une nécessaire approche pluridisciplinaire, Dany Hamon |
Documents similaires
-
Contribution à la modélisation du sens de l’École : une nécessaire approche pluridisciplinaire
par: Hamon, Dany.
Publié: 2023 -
L'entrée dans l'école : rapport au savoir et premiers apprentissages
Publié: 2007 -
Rapport au(x) savoir(s) et formation des enseignants : un dialogue nécessaire et fructueux
Publié: 2019 -
Construire le goût d'apprendre à l'école maternelle
par: Archat Tatah, Caroline, 1964-
Publié: 2014 -
Le plaisir d'apprendre
par: Meirieu, Philippe, 1949-
Publié: 2014