Du community au social media management : stratégies gagnantes pour gérer une communauté et communiquer sur les réseaux sociaux
Enregistré dans:
Auteur principal: | Mazier, Didier. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
St Herblain :
Éditions ENI.
C 2019.
|
Édition: | 3e édition. |
Collection: | Marketing book
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Documents similaires
-
La boîte à outils du community manager : 54 outils clés en main + 3 vidéos d'approfondissement
par: Pellerin, Clément, 19..-...., formateur et consultant social-média.
Publié: 2023 -
Tous "community managers", vraiment ?
par: Walter, Bruno.
Publié: 2019 -
La boîte à outils des réseaux sociaux : avec des liens pour approfondir
par: Bladier, Cyril.
Publié: 2016 -
Au service du client, au nom de la communauté : une approche ethnographique de l’animation de communautés de marque en ligne
par: Jammet, Thomas.
Publié: 2015 -
Au service du client, au nom de la communauté : une approche ethnographique de l’animation de communautés de marque en ligne
par: Jammet, Thomas.
Publié: 2015