Du community au social media management : stratégies gagnantes pour gérer une communauté et communiquer sur les réseaux sociaux

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Mazier, Didier.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: St Herblain : Éditions ENI. C 2019.
Édition: 3e édition.
Collection: Marketing book
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
+ d'infos
Description:Notice rédigée d'après la couv.
Précédemment publié sous le titre : "Community management : outils, méthodes et stratégies sur les médias sociaux"
La graphie correcte du lieu d'édition est : Saint-Herblain
La couv. porte en plus : "Version en ligne offerte ! pendant 1 an", "Stimulateur de stratégies marketing" et "En téléchargement, une webographie"
Description matérielle:1 vol. (280 p.) : ill., couv. ill. ; 21 cm.
Bibliographie:Glossaire. Index
ISBN:9782409020674 (br.) :