L'enfant en difficulté d'apprentissage en mathématiques : pistes de diagnostic et supports d'intervention
محفوظ في:
المؤلف الرئيسي: | Van Nieuwenhoven, Catherine. |
---|---|
مؤلفون آخرون: | De Vriendt, Stéphanie., Hanin, Vanessa. |
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck supérieur,
DL 2019.
|
الطبعة: | [2e édition]. |
سلاسل: | Pratiques en rééducation
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | Cet ouvrage expose les éléments théoriques nécessaires à l'évaluation des difficultés d'apprentissage en mathématiques et formalise les outils d'intervention destinés aux enseignants, ainsi qu'aux intervenants médico-sociaux, inscrits dans un cadre de référence solide. ↑Electre 2023 |
مواد مشابهة
-
Dyscalculie et difficultés d'apprentissage en mathématiques : guide pratique de prise en charge
بواسطة: Noël, Marie-Pascale.
منشور في: 2020 -
100+ idées pour aider les élèves "dyscalculiques"
بواسطة: Hélayel, Josiane, 1954-...., professeure.
منشور في: 2018 -
Rééduquer dyscalculie et dyspraxie : méthode pratique pour l'enseignement des mathématiques
بواسطة: Crouail, Alain.
منشور في: 2008 -
Réapprendre les maths : théorie et pratique du réapprentissage
بواسطة: Planchon, Henri.
منشور في: 1989 -
La dyslexie est un jeu d'enfant : une méthode pour apprendre ou réapprendre le français autrement
بواسطة: Sauvageot, Béatrice.
منشور في: 2005