Le dispositif de RAE et ses effets sur les identités sociales et professionnelles : l'exemple des formateurs accompagnants de la RAE
Guardat en:
Publicat a: | Sciences de la société (En ligne) (2021) n° 107 |
---|---|
Autor principal: | Hatano-Chalvidan, Maude. |
Format: | Article en ligne |
Idioma: | Français |
Publicat: |
2023.
|
Matèries: | |
Accés en línia: | Accès au texte intégral |
Publicació relacionada: | Contingut a:
Sciences de la société (En ligne) |
Ítems similars
-
Valorisation et validation de l'expérience professionnelle
per: Aubret, Jacques.
Publicat: 2003 -
Validation des acquis de l'expérience et accompagnement : "seconde chance" ou nouveau risque d'inégalités ?
per: Jacques, Marie-Hélène.
Publicat: 2009 -
Élaboration et réduction de l'expérience dans la validation des acquis de l'expérience
Publicat: 2009 -
Validation des acquis de l'expérience et universités : quel avenir ?
per: Cherqui-Houot, Isabelle.
Publicat: 2001 -
Évaluer l'expérience en VAE
per: Lainé, Alex.
Publicat: 2018