Le dispositif de RAE et ses effets sur les identités sociales et professionnelles : l'exemple des formateurs accompagnants de la RAE
Na minha lista:
Publicado no: | Sciences de la société (En ligne) (2021) n° 107 |
---|---|
Autor principal: | Hatano-Chalvidan, Maude. |
Formato: | Article en ligne |
Idioma: | Français |
Publicado em: |
2023.
|
Assuntos: | |
Acesso em linha: | Accès au texte intégral |
Itens Relacionados: | Contido em:
Sciences de la société (En ligne) |
Registros relacionados
-
Valorisation et validation de l'expérience professionnelle
por: Aubret, Jacques.
Publicado em: 2003 -
Validation des acquis de l'expérience et accompagnement : "seconde chance" ou nouveau risque d'inégalités ?
por: Jacques, Marie-Hélène.
Publicado em: 2009 -
Évaluer l'expérience en VAE
por: Lainé, Alex.
Publicado em: 2018 -
Élaboration et réduction de l'expérience dans la validation des acquis de l'expérience
Publicado em: 2009 -
Validation des acquis de l'expérience et universités : quel avenir ?
por: Cherqui-Houot, Isabelle.
Publicado em: 2001