Le dispositif de RAE et ses effets sur les identités sociales et professionnelles : l'exemple des formateurs accompagnants de la RAE
محفوظ في:
الحاوية / القاعدة: | Sciences de la société (En ligne) (2021) n° 107 |
---|---|
المؤلف الرئيسي: | Hatano-Chalvidan, Maude. |
التنسيق: | Article en ligne |
اللغة: | Français |
منشور في: |
2023.
|
الموضوعات: | |
الوصول للمادة أونلاين: | Accès au texte intégral |
مواد ذات صلة: | محتوى في:
Sciences de la société (En ligne) |
مواد مشابهة
-
Valorisation et validation de l'expérience professionnelle
بواسطة: Aubret, Jacques.
منشور في: 2003 -
Validation des acquis de l'expérience et accompagnement : "seconde chance" ou nouveau risque d'inégalités ?
بواسطة: Jacques, Marie-Hélène.
منشور في: 2009 -
Élaboration et réduction de l'expérience dans la validation des acquis de l'expérience
منشور في: 2009 -
Validation des acquis de l'expérience et universités : quel avenir ?
بواسطة: Cherqui-Houot, Isabelle.
منشور في: 2001 -
Évaluer l'expérience en VAE
بواسطة: Lainé, Alex.
منشور في: 2018