L'école est-elle soluble dans le numérique ? : un regard critique sur l'introduction de la pédagogie par le numérique dans l'enseignement belge francophone
Сохранить в:
Другие авторы: | Club Achille Chavée. (Автор) |
---|---|
Формат: | Livre |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
Cuesmes :
Éditions du Cerisier,
DL 2023.
|
Серии: | Place publique
|
Предметы: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Итог: | Fruit d'une réflexion collective dans le cadre d'une démarche d'éducation permanente, un court essai dans lequel l'impact de l'introduction du numérique dans la pédagogie en Belgique francophone est interrogé. Le rôle essentiel des enseignants dans la transmission du savoir, en présence des élèves, est souligné, de même que l'importance de celui-ci pour faire vivre la démocratie. ↑Electre 2023 |
Схожие документы
-
L'école digitale : une éducation à construire et à vivre : numérique et transformations de l'école
по: Boissière, Joël.
Опубликовано: 2021 -
Innovation et éducation : abécédaire des dispositifs socio-techniques numériques et d'apprentissage dans les organisations
по: Lorre, Benjamin, 1985-
Опубликовано: 2022 -
Le numérique dans les enseignements : des ordres, des normes et de l'imprévisible
по: Raynal-Astier, Corinne, 1972-
Опубликовано: 2020 -
Oser les pédagogies numériques à l'école : enjeux et exemples pratiques
по: Cristol, Denis, 1967-
Опубликовано: 2018 -
L'éducation à l'heure du numérique : état des lieux, enjeux et perspectives
Опубликовано: 2011