L'école est-elle soluble dans le numérique ? : un regard critique sur l'introduction de la pédagogie par le numérique dans l'enseignement belge francophone
Αποθηκεύτηκε σε:
Άλλοι συγγραφείς: | Club Achille Chavée. (Συγγραφέας) |
---|---|
Μορφή: | Livre |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
Cuesmes :
Éditions du Cerisier,
DL 2023.
|
Σειρά: | Place publique
|
Θέματα: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Περίληψη: | Fruit d'une réflexion collective dans le cadre d'une démarche d'éducation permanente, un court essai dans lequel l'impact de l'introduction du numérique dans la pédagogie en Belgique francophone est interrogé. Le rôle essentiel des enseignants dans la transmission du savoir, en présence des élèves, est souligné, de même que l'importance de celui-ci pour faire vivre la démocratie. ↑Electre 2023 |
Παρόμοια τεκμήρια
-
L'école digitale : une éducation à construire et à vivre : numérique et transformations de l'école
ανά: Boissière, Joël.
Έκδοση: 2021 -
Innovation et éducation : abécédaire des dispositifs socio-techniques numériques et d'apprentissage dans les organisations
ανά: Lorre, Benjamin, 1985-
Έκδοση: 2022 -
Le numérique dans les enseignements : des ordres, des normes et de l'imprévisible
ανά: Raynal-Astier, Corinne, 1972-
Έκδοση: 2020 -
Oser les pédagogies numériques à l'école : enjeux et exemples pratiques
ανά: Cristol, Denis, 1967-
Έκδοση: 2018 -
L'éducation à l'heure du numérique : état des lieux, enjeux et perspectives
Έκδοση: 2011