L'école est-elle soluble dans le numérique ? : un regard critique sur l'introduction de la pédagogie par le numérique dans l'enseignement belge francophone
保存先:
その他の著者: | Club Achille Chavée. (著者) |
---|---|
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Cuesmes :
Éditions du Cerisier,
DL 2023.
|
シリーズ: | Place publique
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Fruit d'une réflexion collective dans le cadre d'une démarche d'éducation permanente, un court essai dans lequel l'impact de l'introduction du numérique dans la pédagogie en Belgique francophone est interrogé. Le rôle essentiel des enseignants dans la transmission du savoir, en présence des élèves, est souligné, de même que l'importance de celui-ci pour faire vivre la démocratie. ↑Electre 2023 |
類似資料
-
L'école digitale : une éducation à construire et à vivre : numérique et transformations de l'école
著者:: Boissière, Joël.
出版事項: 2021 -
Innovation et éducation : abécédaire des dispositifs socio-techniques numériques et d'apprentissage dans les organisations
著者:: Lorre, Benjamin, 1985-
出版事項: 2022 -
Le numérique dans les enseignements : des ordres, des normes et de l'imprévisible
著者:: Raynal-Astier, Corinne, 1972-
出版事項: 2020 -
Oser les pédagogies numériques à l'école : enjeux et exemples pratiques
著者:: Cristol, Denis, 1967-
出版事項: 2018 -
L'éducation à l'heure du numérique : état des lieux, enjeux et perspectives
出版事項: 2011