L'école est-elle soluble dans le numérique ? : un regard critique sur l'introduction de la pédagogie par le numérique dans l'enseignement belge francophone

Enregistré dans:
書目詳細資料
其他作者: Club Achille Chavée. (Auteur)
格式: Livre
語言: Français
出版: Cuesmes : Éditions du Cerisier, DL 2023.
叢編: Place publique
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
總結: Fruit d'une réflexion collective dans le cadre d'une démarche d'éducation permanente, un court essai dans lequel l'impact de l'introduction du numérique dans la pédagogie en Belgique francophone est interrogé. Le rôle essentiel des enseignants dans la transmission du savoir, en présence des élèves, est souligné, de même que l'importance de celui-ci pour faire vivre la démocratie. ↑Electre 2023
實物特徵
總結:Fruit d'une réflexion collective dans le cadre d'une démarche d'éducation permanente, un court essai dans lequel l'impact de l'introduction du numérique dans la pédagogie en Belgique francophone est interrogé. Le rôle essentiel des enseignants dans la transmission du savoir, en présence des élèves, est souligné, de même que l'importance de celui-ci pour faire vivre la démocratie. ↑Electre 2023
Fruit d'une réflexion collective dans le cadre d'une démarche d'éducation permanente, un court essai dans lequel l'impact de l'introduction du numérique dans la pédagogie en Belgique francophone est interrogé. Le rôle essentiel des enseignants dans la transmission du savoir, en présence des élèves, est souligné, de même que l'importance de celui-ci pour faire vivre la démocratie. Electre 2023
實物描述:1 vol. (67 p.) : couv. ill. en coul. ; 18 cm.
參考書目:Bibliogr. p. 63-67
ISBN:9782872672462 (br.) :