Objets pour apprendre, objets à apprendre. 1, Quelles pratiques enseignantes pour quels enjeux ?
Enregistré dans:
Auteur principal: | Bisault, Joël, 19..- |
---|---|
Autres auteurs: | Le Bourgeois-Viron, Roselyne, 19..-, Thémines, Jean-François, 1961-...., enseignant-chercheur en géographie., Le Mentec, Mickaël, 1979-, Chauvet-Chanoine, Céline, 1978- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
London :
ISTE Editions.
C 2023.
|
Collection: | Éducation
volume 16 |
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Contributions analysant la place et le rôle des objets mis au centre des pratiques enseignantes, de la maternelle à l'université. Les auteurs examinent les objets au coeur des apprentissages ainsi que les rapports entre objets et langages. ↑Electre 2023 |
Documents similaires
-
Objets pour apprendre, objets à apprendre.
par: Bisault, Joël, 19..-
Publié: 2023 -
Imagidés : laissez parler votre imagination...
par: Daly, Emily.
Publié: 2014 -
Apprendre en projets : la pédagogie du projet-élèves
par: Huber, Michel, 1944-
Publié: 2020 -
Pour apprendre à apprendre : un modèle théorique et ses conséquences didactiques prévisibles (Domaine cognitif)
par: Vander Elst, Pierre.
Publié: 1978 -
Les environnements d'apprentissage
par: Blandin, Bernard, 1951-
Publié: 2008