La pédagogie c’est aussi de l’amour : L’amour compassionnel de l’enseignant comme médiateur du lien entre la structure de maîtrise et la motivation des collégiens en mathématiques
Salvato in:
Pubblicato in: | Revue française de pédagogie (2022) : n° 214, p. 5-20 |
---|---|
Autore principale: | Adler, Kim. |
Altri autori: | Virat, Mael, 1980- |
Natura: | Article de revue |
Lingua: | Français |
Pubblicazione: |
2022.
|
Soggetti: | |
Documenti correlati: | Fa parte di:
Revue française de pédagogie Altre forme: La pédagogie c’est aussi de l’amour, L’amour compassionnel de l’enseignant comme médiateur du lien entre la structure de maîtrise et la motivation des collégiens en mathématiques, Kim Adler et Maël Virat |
Documenti analoghi
-
La pédagogie c’est aussi de l’amour : L’amour compassionnel de l’enseignant comme médiateur du lien entre la structure de maîtrise et la motivation des collégiens en mathématiques
di: Adler, Kim.
Pubblicazione: 2022 -
C'est comment une école attachante ? : relations et dispositifs en éducation
di: Tancrez, Patrick.
Pubblicazione: 2010 -
Élèves difficiles ? Osez les ruses bienveillantes : petit traité de manipulation vertueuse à l'usage des enseignants
di: Guégan, Yves, 1947-
Pubblicazione: 2024 -
Les ruses éducatives : agir en stratège pour mobiliser les élèves
di: Guégan, Yves, 1947-
Pubblicazione: 2016 -
Ma classe-qualité au secondaire : des outils pratiques de gestion de classe inspirés de la théorie du choix
di: Bélair, Francine.
Pubblicazione: 2009