Marketing 5.0 : la technologie au service du consommateur

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Auteur principal: Kotler, Philip, 1931-
Autres auteurs: Kartajaya, Hermawan, 1947-, Setiawan, Iwan, 19..-, Vandercammen, Marc, 1959-, Volle, Pierre, 1968-, Jallat, Frédéric, 1961-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, DL 2022.
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Résumé: Présentation du marketing technologique, nouvelle approche du marketing moderne consistant à utiliser les technologies pour répondre aux besoins des clients. Les auteurs montrent comment les utiliser pour anticiper les comportements du consommateur. L'intelligence artificielle, la reconnaissance faciale, le storytelling et l'Internet des objets font partie des sujets abordés. ↑Electre 2023
Traduit de: -- Marketing 5.0, technology for humanity, John Wiley & Sons, cop. 2021
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100 1 |a Kotler, Philip,  |d 1931- 
245 1 0 |a Marketing 5.0 :  |b la technologie au service du consommateur   |c Philip Kotler, Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan... [et al.] ; préface de Pierre Volle ; postface de Frédéric Jallat. 
260 |a Louvain-la-Neuve :  |b De Boeck Supérieur,  |c DL 2022. 
300 |a 1 volume (240 p.) :  |b ill., fig., tabl., couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
500 |a Traduit de : "Marketing 5.0 : technology for humanity" 
500 |a Autre contribution : Marc Vandercammen (auteur) 
504 |a Liste de sites internet. Index 
505 0 |a P. 5 -- Les auteurs -- P. 7 -- Remerciements -- P. 9 -- Préface -- Partie 1. Introduction -- P. 15 -- Chapitre 1. Bienvenue dans le Marketing 5.0 -- Partie 2. Défis pour les marketeurs dans un monde digital -- P. 33 -- Chapitre 2. Le fossé des générations -- P. 51 -- Chapitre 3. La concentration de la richesse -- P. 71 -- Chapitre 4. La fracture digitale -- Partie 3. Les stratégies de marketing optimisées par la technologie -- P. 93 -- Chapitre 5. Adapter l'organisation au digital -- P. 113 -- Chapitre 6. Les technologies émergentes -- P. 131 -- Chapitre 7. La nouvelle expérience client -- Partie 4. Les tactiques du marketing technologique -- P. 155 -- Chapitre 8. Le marketing piloté par les données -- P. 169 -- Chapitre 9. Le marketing prédictif -- P. 185 -- Chapitre 10. Le marketing contextuel -- P. 199 -- Chapitre 11. Le marketing augmenté -- P. 211 -- Chapitre 12. Le marketing agile -- P. 225 -- Postface -- P. 229 -- Index -- P. 235 -- Table des matières 
520 |a Présentation du marketing technologique, nouvelle approche du marketing moderne consistant à utiliser les technologies pour répondre aux besoins des clients. Les auteurs montrent comment les utiliser pour anticiper les comportements du consommateur. L'intelligence artificielle, la reconnaissance faciale, le storytelling et l'Internet des objets font partie des sujets abordés. ↑Electre 2023 
520 |a Un véritable mode d'emploi du marketing technologique, tant pour les étudiants, les spécialistes du marketing que pour ceux des technologies du futur. Outil parfait pour les spécialistes du marketing traditionnel et numérique, ainsi que pour les étudiants et les professeurs de marketing et de commerce, ce livre redynamise le domaine du marketing grâce à des recommandations pratiques et des idées uniques. Dans "Marketing 5.0", Philip Kotler, présente une nouvelle approche du marketing moderne : le marketing technologique, et explique comment les professionnels peuvent utiliser la technologie pour répondre aux besoins des clients. À une époque où les spécialistes du marketing sont confrontés à la transformation numérique des entreprises et à l'évolution du comportement des clients, ce livre montre comment utiliser les technologies du futur pour anticiper les comportements du consommateur d'aujourd'hui et de demain. Suivant le modèle présenté dans sa série à succès "Marketing X.0", Philip Kotler couvre les sujets cruciaux nécessaires pour comprendre le marketing moderne, notamment : l'intelligence artificielle au service du marketing automatisé ; le marketing agile ; la nouvelle segmentation marketing (Segment of One) ; le marketing contextuel ; la reconnaissance faciale et la technologie vocale ; la nouvelle expérience client (New CX) ; le marketing de contenu et le storytelling ; la prestation de services "n importe où, n importe quand" ; le marketing piloté par le Big Data ; la gestion de la relation client ; l'utilisation des technologies émergentes en marketing ; le militantisme d'entreprise. 
650 |a Marketing digital 
700 1 |a Kartajaya, Hermawan,  |d 1947-  |4 aut 
700 1 |a Setiawan, Iwan,  |d 19..-  |4 aut 
700 1 |a Vandercammen, Marc,  |d 1959-  |4 aut 
700 1 |a Volle, Pierre,  |d 1968-  |4 aui 
700 1 |a Jallat, Frédéric,  |d 1961-  |4 aft 
765 0 |t Marketing 5.0  |o technology for humanity  |n John Wiley & Sons  |d cop. 2021 
921 |a K Agbokanzo 
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