Detaylı Bibliyografya
Yazar: |
Kotler, Philip, 1931- |
Diğer Yazarlar: |
Kartajaya, Hermawan, 1947-,
Setiawan, Iwan, 19..-,
Vandercammen, Marc, 1959-,
Volle, Pierre, 1968-,
Jallat, Frédéric, 1961- |
Materyal Türü: |
Livre
|
Dil: |
Français |
Baskı/Yayın Bilgisi: |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck Supérieur,
DL 2022.
|
Konular: |
|
Autres localisations: |
Voir dans le Sudoc |
Özet: |
Présentation du marketing technologique, nouvelle approche du marketing moderne consistant à utiliser les technologies pour répondre aux besoins des clients. Les auteurs montrent comment les utiliser pour anticiper les comportements du consommateur. L'intelligence artificielle, la reconnaissance faciale, le storytelling et l'Internet des objets font partie des sujets abordés. ↑Electre 2023 |
Çeviri: |
-- Marketing 5.0, technology for humanity, John Wiley & Sons, cop. 2021 |