Marketing 5.0 : la technologie au service du consommateur

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yazar: Kotler, Philip, 1931-
Diğer Yazarlar: Kartajaya, Hermawan, 1947-, Setiawan, Iwan, 19..-, Vandercammen, Marc, 1959-, Volle, Pierre, 1968-, Jallat, Frédéric, 1961-
Materyal Türü: Livre
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, DL 2022.
Konular:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Özet: Présentation du marketing technologique, nouvelle approche du marketing moderne consistant à utiliser les technologies pour répondre aux besoins des clients. Les auteurs montrent comment les utiliser pour anticiper les comportements du consommateur. L'intelligence artificielle, la reconnaissance faciale, le storytelling et l'Internet des objets font partie des sujets abordés. ↑Electre 2023
Çeviri: -- Marketing 5.0, technology for humanity, John Wiley & Sons, cop. 2021

Campus Nantes

  Yer Yer Numarası Durum
Libre accès 658.872 KOT Kütüphanede