|
|
|
|
LEADER |
01462nam a22003377a 4500 |
001 |
414707 |
008 |
190704t20192019xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782311405903 (br.) :
|c 29,90 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782311405903
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 658.827
|
084 |
|
|
|a 650
|
100 |
1 |
|
|a Lewi, Georges,
|d 1950-
|
240 |
1 |
0 |
|a Marques mythiques
|
245 |
1 |
0 |
|a Devenir une marque mythique
|c Georges Lewi.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Vuibert,
|c DL 2019.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (254 p.) :
|b couv. ill. en coul. ;
|c 21 cm.
|
500 |
|
|
|a Titre de couv. : "Devenir une marque mythique : storytelling et digital"
|
500 |
|
|
|a Autre forme de titre : "Marques mythiques"
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 237-240. Notes bibliogr. et liste de sites internet en bas de pages. Index
|
520 |
|
|
|a Une analyse du rôle des marques dans la société qui met l'accent sur l'importance du storytelling et sur les évolutions dues au développement d'Internet, avec de nombreux exemples et des études de cas concrets. ↑Electre 2023
|
521 |
|
|
|a Responsables de la communication et du branding ; Étudiants en marketing et communication (écoles de management, universités, IAE, IEP et écoles de communication) ; Cadres en formation continue
|
650 |
|
|
|a Marketing sur Internet
|
650 |
|
|
|a Marques de commerce
|
650 |
|
|
|a Produits de marque
|
650 |
|
|
|a Stratégie de marque
|
921 |
|
|
|a K Agbokanzo
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 236849492
|
997 |
|
|
|0 414707
|