Éducation inclusive : pleins feux sur leadership et collaboration
Gorde:
Argitaratua izan da: | La Nouvelle revue Éducation et société inclusives (En ligne) 95 |
---|---|
Egile nagusia: | Pelletier, Liliane. |
Beste egile batzuk: | Allenbach, Marco, 1970-, St-Vincent, Lise-Anne, 1963- |
Formatua: | E-Book |
Hizkuntza: | Français |
Argitaratua: |
Suresnes :
INSEI : Champ social.
2023.
[Paris] : Cairn, |
Gaiak: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Gaia: | "Pour relever les défis de l'école inclusive, continuité et cohérence sont nécessaires entre les actions des personnels dans des espaces intermétiers, où entrent en collaboration les mondes du soin, du travail social, de l'éducation, de la gestion des établissements. Comment peuvent s'organiser des projets au service des parcours des élèves, mais aussi en soutien aux personnels ? Comment les tensions interprofessionnelles peuvent-elles devenir des ressources et à quelles conditions l'organisation des services peut-elle contribuer au développement de cette communauté inclusive ? Enfin, quelles formes de leadership peuvent en soutenir le développement ?". |
Sarrera elektronikoa: | Accès au texte intégral |
Antzeko dokumentuak: | Item nagusiaren sarrera:
La Nouvelle revue Éducation et société inclusives (En ligne) Formulario gehigarria: Éducation inclusive, pleins feux sur leadership et collaboration, direction Liliane Pelletier, Marco Allenbach et Lise-Anne ST-Vincent |
Antzeko izenburuak
-
Éducation inclusive : pleins feux sur leadership et collaboration
nork: Pelletier, Liliane.
Argitaratua: 2023 -
Pratiques enseignantes inclusives : place de l'élève et accessibilité aux savoirs
nork: Suau, Géraldine, 1971-
Argitaratua: 2020 -
L'école inclusive
nork: Toullec-Théry, Marie, 1964-
Argitaratua: 2024 -
Sociétés inclusives et reconnaissance des diversités : le nouveau défi des politiques d'éducation
nork: Garnier, Bruno, 1959-
Argitaratua: 2020 -
Recherche en éducation et pratiques inclusives
Argitaratua: 2019