L'attention aux vulnérabilités des élèves
保存先:
第一著者: | Marsollier, Christophe. |
---|---|
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Boulogne-Billancourt :
Berger-Levrault.
C 2023.
|
シリーズ: | Au fil du débat. Essais
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | En s'appuyant sur des références scientifiques, cet ouvrage explicite les différents types de vulnérabilités auxquels sont exposés les élèves, leur contexte d'émergence et leurs facteurs, élargissant la conscience vis-à-vis des blessures psychologiques et de leurs enjeux. Il propose des solutions visant à améliorer les conditions de développement, de réussite et de réalisation personnelle. ↑Electre 2023 |
類似資料
-
S'ouvrir à la complexité de l'École : de l'intelligibilité à l'agir
著者:: Marsollier, Christophe.
出版事項: 2023 -
Pratiques enseignantes inclusives : place de l'élève et accessibilité aux savoirs
著者:: Suau, Géraldine, 1971-
出版事項: 2020 -
L'école inclusive
著者:: Toullec-Théry, Marie, 1964-
出版事項: 2024 -
Éducation inclusive : pleins feux sur leadership et collaboration
著者:: Pelletier, Liliane.
出版事項: 2023 -
Éducation inclusive : pleins feux sur leadership et collaboration
著者:: Pelletier, Liliane.
出版事項: 2023