Que savons-nous des facteurs liés à l’implication des parents dans l’éducation préscolaire et des stratégies pour la favoriser ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue des sciences de l'éducation (2021) vol. 47 : n° 2, p. 1-26 |
---|---|
Auteur principal: | Poissant, Julie. |
Autres auteurs: | Bénard , Houria., Poulin , François. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2021.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Revue des sciences de l'éducation |
Documents similaires
-
Parents-professionnels : la coéducation en questions
Publié: 2010 -
L'implication parentale au sein de l'école : une approche innovante pour une éducation de qualité
Publié: 2011 -
Traditions et innovations dans l'éducation préscolaire : perspectives internationales
Publié: 2000 -
L'Implication
par: Boumard, Patrick.
Publié: 1995 -
L'Implication
Publié: 1994