Que savons-nous des facteurs liés à l’implication des parents dans l’éducation préscolaire et des stratégies pour la favoriser ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue des sciences de l'éducation (2021) vol. 47 : n° 2, p. 1-26
Auteur principal: Poissant, Julie.
Autres auteurs: Bénard , Houria., Poulin , François.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2021.
Sujets:
Accès en ligne: Accès au texte intégral
Lien: Dans: Revue des sciences de l'éducation
LEADER 01008nam a22002297a 4500
001 414379
008 230308c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Poissant, Julie. 
245 1 0 |a Que savons-nous des facteurs liés à l’implication des parents dans l’éducation préscolaire et des stratégies pour la favoriser ?   |c  Julie Poissant, Houria Bénard et François Poulin . 
260 |c 2021. 
500 |a In : Revue des sciences de l'éducation - 1705-0065, (2021) vol. 47 : n° 2, p. 1-26 
650 |a Éducation préscolaire 
650 |a Éducation  |x Participation des parents 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Bénard , Houria.  |4 aut 
700 1 |a  Poulin , François.  |4 aut 
773 0 |w 292449  |0 039412407  |t Revue des sciences de l'éducation  |x 1705-0065  |g (2021) vol. 47 : n° 2, p. 1-26 
856 4 |u https://www.erudit.org/fr/revues/rse/2021-v47-n2-rse06429/1082074ar/  |z Accès au texte intégral 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 414379