L'apprentissage de la programmation : quels outils pour évaluer le développement de la pensée informatique à l’école ?
محفوظ في:
الحاوية / القاعدة: | Enfance (2022) vol. 74 : n° 4, p. 479-500 |
---|---|
المؤلف الرئيسي: | Sigayret, Kevin. |
مؤلفون آخرون: | Blanc, Nathalie, 1972-, Tricot, André, 1966- |
التنسيق: | Article en ligne |
اللغة: | Français |
منشور في: |
2022.
|
الموضوعات: | |
الوصول للمادة أونلاين: | Accès au texte intégral |
مواد ذات صلة: | محتوى في:
Enfance نموذج إضافي: L'apprentissage de la programmation, quels outils pour évaluer le développement de la pensée informatique à l’école ?, Kevin Sigayret, Nathalie Blanc, André Tricot |
مواد مشابهة
-
L'apprentissage de la programmation : quels outils pour évaluer le développement de la pensée informatique à l’école ?
بواسطة: Sigayret, Kevin.
منشور في: 2022 -
Programmes et disciplines scolaires : quelles reconfigurations curriculaires ?
بواسطة: Verdeau, Patricia.
منشور في: 2017 -
La Théories du contenu des programmes d'enseignement en U.R.S.S.
بواسطة: Kraevskij, Volodar V.
منشور في: 1985 -
Plan d'études et programmes de l'enseignement secondaire classique dans les lycées et collèges suivis des programmes des classes de mathématiques élémentaires et spéciales.
منشور في: 1893 -
L'apprentissage des nombres et opérations : les données du problème
بواسطة: Feyfant, Annie.
منشور في: 2015