Les espaces d'écoute dans l'école : liens avec les parents et entre les enseignants
محفوظ في:
المؤلف الرئيسي: | Noble, Alain, 1957-...., psychologue. |
---|---|
مؤلفون آخرون: | Delion, Pierre, 1950-...., psychiatre., Le Mézec, Véronique. |
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Lyon :
Chronique sociale,
DL 2022.
|
سلاسل: | Pédagogie Formation
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | Réflexion sur les entretiens enseignants-parents et les consultations Rased (Réseaux d'aide spécialisée aux élèves en difficulté)-enseignants, espaces d'ouverture de la parole fondateurs d'une alliance éducative entre les différents protagonistes autour de l'enfant. L'auteur démontre la collaboration nécessaire entre les parents et les professeurs et insiste sur les modalités de leur rencontre. ↑Electre 2023 |
مواد مشابهة
-
Le Rased, un espace d’écoute des enseignants
بواسطة: Noble, Alain, 1957-...., psychologue.
منشور في: 2022 -
Le Rased, un espace d’écoute des enseignants
بواسطة: Noble, Alain, 1957-...., psychologue.
منشور في: 2022 -
Les aides spécialisées dans le cadre des réseaux d'aides spécialisées : une approche originale de la difficulté scolaire en France
بواسطة: Champ, Éric.
منشور في: 1997 -
Aider les élèves en difficulté : vers le travail en réseau
بواسطة: Gauzente, Georges.
منشور في: 1995 -
Les réseaux d'aides spécialisées aux élèves en difficulté : examen de quelques situations départementales
منشور في: 1997