1, 2, 3... Parcours : étude de la langue : cycle 3, CM1, CM2 : une pédagogie différenciée pour progresser en confiance ! : programmes modifiés 2018
Enregistré dans:
Auteur principal: | Brandicourt, Alice, 19..- |
---|---|
Autres auteurs: | Moriceau, Aurélie, 19..-...., professeur des écoles. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Éditions MDI,
DL 2019.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Un outil pédagogique fonctionnel et clé en main : une pédagogie axée sur des rituels, des jeux et des parcours différenciés ; un outil adapté à l'hétérogénéité des niveaux entre les élèves d'une même classe ; convient aux classes de CM1-CM2 à niveau unique ou multiniveaux. |
Documents similaires
-
1, 2, 3... Parcours : étude de la langue, cycle 2, CE1, CE2 : une pédagogie différenciée pour progresser en confiance ! : programmes modifiés 2018
par: Brandicourt, Alice, 19..-
Publié: 2020 -
1, 2, 3... Parcours Mathématiques : CM
par: Cormenier, Loïc.
Publié: 2018 -
POP Parcours Personnalisés : mathématiques : CM1-CM2-6e, cycle 3 : conforme aux programmes 2019
par: Delhumeau, Paul-Henri.
Publié: 2019 -
Enquêtes au CM1 : Français : cycle 3 : programmes 2018
Publié: 2019 -
Littérature et arts visuels cycle 3, CE2-CM1-CM2.
par: Popet, Anne.
Publié: 2013