1, 2, 3... Parcours : étude de la langue : cycle 3, CM1, CM2 : une pédagogie différenciée pour progresser en confiance ! : programmes modifiés 2018
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Éditions MDI,
DL 2019.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Un outil pédagogique fonctionnel et clé en main : une pédagogie axée sur des rituels, des jeux et des parcours différenciés ; un outil adapté à l'hétérogénéité des niveaux entre les élèves d'une même classe ; convient aux classes de CM1-CM2 à niveau unique ou multiniveaux. |
Résumé: | Un outil pédagogique fonctionnel et clé en main : une pédagogie axée sur des rituels, des jeux et des parcours différenciés ; un outil adapté à l'hétérogénéité des niveaux entre les élèves d'une même classe ; convient aux classes de CM1-CM2 à niveau unique ou multiniveaux. |
---|---|
Description: | Le fichier à photocopier contient 32 chapitres structurés de manière identique : 1 fiche enseignant, 2 tests diagnostiques (2 niveaux), 3 parcours d'exercices différenciés, 2 évaluations finales (2 niveaux). Le CD-rom inclus contient : des leçons illustrées en couleurs, les leçons et les fiches d'évaluation modifiables au format Word/Open office, le livret de conjugaison (entrée par verbe modèle et par temps), des jeux pour ateliers et rituels à imprimer ou vidéoprojeter, les défis écriture au format PDF. Autre tirage : 2021 |
Description matérielle: | 1 vol. (414 p.) : ill. en noir, couv. ill. en coul. ; 30 cm + 1 CD-rom. |
ISBN: | 9782223113569 (sous pochette) |