1, 2, 3... Parcours : étude de la langue : cycle 3, CM1, CM2 : une pédagogie différenciée pour progresser en confiance ! : programmes modifiés 2018

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Brandicourt, Alice, 19..-
Autres auteurs: Moriceau, Aurélie, 19..-...., professeur des écoles.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Éditions MDI, DL 2019.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Un outil pédagogique fonctionnel et clé en main : une pédagogie axée sur des rituels, des jeux et des parcours différenciés ; un outil adapté à l'hétérogénéité des niveaux entre les élèves d'une même classe ; convient aux classes de CM1-CM2 à niveau unique ou multiniveaux.
+ d'infos
Résumé:Un outil pédagogique fonctionnel et clé en main : une pédagogie axée sur des rituels, des jeux et des parcours différenciés ; un outil adapté à l'hétérogénéité des niveaux entre les élèves d'une même classe ; convient aux classes de CM1-CM2 à niveau unique ou multiniveaux.
Description:Le fichier à photocopier contient 32 chapitres structurés de manière identique : 1 fiche enseignant, 2 tests diagnostiques (2 niveaux), 3 parcours d'exercices différenciés, 2 évaluations finales (2 niveaux). Le CD-rom inclus contient : des leçons illustrées en couleurs, les leçons et les fiches d'évaluation modifiables au format Word/Open office, le livret de conjugaison (entrée par verbe modèle et par temps), des jeux pour ateliers et rituels à imprimer ou vidéoprojeter, les défis écriture au format PDF.
Autre tirage : 2021
Description matérielle:1 vol. (414 p.) : ill. en noir, couv. ill. en coul. ; 30 cm + 1 CD-rom.
ISBN:9782223113569 (sous pochette)