|
|
|
|
LEADER |
01005nam a22002537a 4500 |
001 |
411887 |
008 |
221019c2022 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Darnon, Céline,
|d 1977-
|
245 |
1 |
0 |
|a Orientation politique et soutien à l'innovation pédagogique :
|b qui sont les plus réfractaires ?
|c Céline Darnon, Nicolas Sommet, Alice Normand, Arnaud Stanczak, Michel Désert.
|
260 |
|
|
|c 2022.
|
500 |
|
|
|a In : L'année psychologique - ISSN 0003-5033, (2022) vol. 122 : n° 2, p. 231-246
|
650 |
|
|
|a Enseignement
|x Innovations
|
650 |
|
|
|a Parents d'élèves
|x Attitude
|z France
|
650 |
|
|
|a Sociologie électorale
|z France
|y 2000-....
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Sommet, Nicolas.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Normand, Alice.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Stanczak, Arnaud.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Désert, Michel.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|w 39230
|0 039219666
|t Titre de la revue
|x ISSN 0003-5033
|g (2022) vol. 122 : n° 2, p. 231-246
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 411887
|