Orientation politique et soutien à l'innovation pédagogique : qui sont les plus réfractaires ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Titre de la revue (2022) vol. 122 : n° 2, p. 231-246
Auteur principal: Darnon, Céline, 1977-
Autres auteurs: Sommet, Nicolas., Normand, Alice., Stanczak, Arnaud., Désert, Michel.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2022.
Sujets:
Lien: Dans: Titre de la revue
LEADER 01005nam a22002537a 4500
001 411887
008 221019c2022 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Darnon, Céline,  |d 1977- 
245 1 0 |a Orientation politique et soutien à l'innovation pédagogique :  |b qui sont les plus réfractaires ?   |c Céline Darnon, Nicolas Sommet, Alice Normand, Arnaud Stanczak, Michel Désert. 
260 |c 2022. 
500 |a In : ˆL'‰année psychologique - ISSN 0003-5033, (2022) vol. 122 : n° 2, p. 231-246 
650 |a Enseignement  |x Innovations 
650 |a Parents d'élèves  |x Attitude  |z France 
650 |a Sociologie électorale  |z France  |y 2000-.... 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Sommet, Nicolas.  |4 aut 
700 1 |a Normand, Alice.  |4 aut 
700 1 |a Stanczak, Arnaud.  |4 aut 
700 1 |a Désert, Michel.  |4 aut 
773 0 |w 39230  |0 039219666  |t Titre de la revue  |x ISSN 0003-5033  |g (2022) vol. 122 : n° 2, p. 231-246 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 411887