|
|
|
|
LEADER |
01907nam a22003137a 4500 |
001 |
411427 |
008 |
220920s2022 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Castincaud, Florence,
|c professeur de français.
|4 pbd
|
245 |
1 |
0 |
|a Combattre les inégalités scolaires :
|b faire avancer concrètement la démocratisation
|c dossier coordonné par Florence Castincaud et Marie-Joana Chamlong.
|
256 |
|
|
|a Données textuelles et iconographiques (1 fichier PDF)
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b CRAP-Cahiers pédagogiques,
|c 2022.
|
500 |
|
|
|a Description d'après la consultation du 2022-09-20
|
500 |
|
|
|a N° de "Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique", ISSN 2268-7874, (2022-09) n°59
|
500 |
|
|
|a L'impression du document génère 75 pages
|
504 |
|
|
|a Notes bibliographiques
|
520 |
|
|
|a L'école française hérite des inégalités sociales et en produit en son sein. Ces inégalités pèsent lourd sur le devenir des élèves. Une fois que cela est dit, que peut-on faire, chacun depuis sa place, pour combattre ces inégalités ? Inclusion, égalité garçons/filles, orientation, différenciation pédagogique : il existe des leviers ! Voici une sélection d'articles issus de nos archives pour mieux vous armer
|
538 |
|
|
|a Nécessite un navigateur internet et un logiciel capable de lire un fichier au format PDF
|
650 |
|
|
|a Sociologie de l'éducation
|z France
|
650 |
|
|
|a Démocratisation de l'enseignement
|z France
|
650 |
|
|
|a Jeunesse
|x Politique publique
|z France
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Chamlong, Marie-Joana,
|c professeure.
|4 pbd
|
773 |
0 |
|
|0 147413982
|t Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique
|x 2268-7874
|g n°59
|
856 |
4 |
|
|u https://srvext.uco.fr/login?url=https://bu.uco.fr/sites/default/files/fichiers_securises/cahiers_hsn59.pdf
|z Accès au texte intégral
|
993 |
|
|
|a E-Book
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
995 |
|
|
|a 264479629
|
997 |
|
|
|0 411427
|