Existe-t-il un développement moteur et psychoaffectif spécifique de l’enfant à haut potentiel ? : Influence sur les activités de la vie quotidienne et sur le profil du quotient intellectuel
Enregistré dans:
Foilsithe in: | Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence (2022) vol. 70 : n° 5, p. 244-255 |
---|---|
Príomhúdar: | Hamdioui, Soukaina. |
Údair Eile: | Vaivre-Douret, Laurence. |
Formáid: | Article/contribution |
Teanga: | Français |
Foilsithe: |
2022.
|
Ábhair: | |
Míreanna Gaolmhara: | Coinnithe i:
Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence Autre support: Existe-t-il un développement moteur et psychoaffectif spécifique de l’enfant à haut potentiel ?, Influence sur les activités de la vie quotidienne et sur le profil du quotient intellectuel, Soukaina Hamdioui, Laurence Vaivre-Drouet |
Míreanna Comhchosúla
-
Existe-t-il un développement moteur et psychoaffectif spécifique de l’enfant à haut potentiel ? : Influence sur les activités de la vie quotidienne et sur le profil du quotient intellectuel
le: Hamdioui, Soukaina.
Foilsithe: 2022 -
Les élèves à haut potentiel intellectuel
le: Guilloux, Roselyne, 1957-...., psychologue scolaire.
Foilsithe: 2016 -
Le haut potentiel intellectuel : mise au point
Foilsithe: 2018 -
Le haut potentiel en questions
le: Brasseur, Sophie.
Foilsithe: 2017 -
Le développement neuro-moteur et psycho-affectif du nourrisson
le: Saint-Anne Dargassies, Suzanne.
Foilsithe: 1982