Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples cycle 4 : [mathématiques, sciences de la vie et de la terre, physique]

Bewaard in:
Bibliografische gegevens
Hoofdauteur: Garas, Véronique, 19..-...., directrice d'école d'application, formatrice à l'IUFM. (Auteur)
Andere auteurs: Chevalier, Claudine., Clément, Jessica., Decouttere, Delphine., Elbé, Loïc., Frelin, Patricia., Kastner, Véronique., Ricard, Marina.
Formaat: Livre
Taal: Français
Gepubliceerd in: Paris : Éditions Retz, DL 2022.
Reeks: Guide pour enseigner
Onderwerpen:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Samenvatting: Guide méthodologique et pratique pour mettre en oeuvre une pédagogie s'appuyant sur la théorie des intelligences multiples au collège. Des séquences largement expérimentées montrent comment s'appuyer sur la diversité de profils des collégiens pour les aider à mieux apprendre et à réussir leur scolarité. L'ouvrage est accompagné de ressources numériques à télécharger. ↑Electre 2022

BU Enseignement

  Plaats Plaatsingsnummer Status
Libre accès 373.236 GUI Beschikbaar