Relations entre bilinguisme, performances scolaires et fonctions exécutives chez des enfants libanais de 8-10 ans
Enregistré dans:
Publié dans: | Enfance (2021) n° 4, p. 391-411 |
---|---|
Auteur principal: | Al Naboulsi, Darine. |
Autres auteurs: | Vilette, Bruno, 1964- |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2021.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Enfance Autre support: Relations entre bilinguisme, performances scolaires et fonctions exécutives chez des enfants libanais de 8-10 ans |
Documents similaires
-
Relations entre bilinguisme, performances scolaires et fonctions exécutives chez des enfants libanais de 8-10 ans
par: Al Naboulsi, Darine.
Publié: 2021 -
Bilinguismes des enfants en contextes multilingues
par: Nocus, Isabelle, 19..-
Publié: 2022 -
Bilinguisme et bégaiement chez l’enfant
par: Szmalec, Arnaud.
Publié: 2013 -
Le bilinguisme et l'enfance : problèmes quotidiens.
Publié: 1991 -
Bilinguisme et troubles du langage chez l'enfant : étude rétrospective
Publié: 2008