Relations entre bilinguisme, performances scolaires et fonctions exécutives chez des enfants libanais de 8-10 ans

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Enfance (2021) n° 4, p. 391-411
Auteur principal: Al Naboulsi, Darine.
Autres auteurs: Vilette, Bruno, 1964-
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2021.
Sujets:
Accès en ligne: Accès au texte intégral
Lien: Dans: Enfance
Autre support: Relations entre bilinguisme, performances scolaires et fonctions exécutives chez des enfants libanais de 8-10 ans
LEADER 01098nam a22002537a 4500
001 409668
008 220427c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Al Naboulsi, Darine. 
245 1 0 |a Relations entre bilinguisme, performances scolaires et fonctions exécutives chez des enfants libanais de 8-10 ans   |c Darine al-Naboulsi, Bruno Vilette. 
260 |c 2021. 
500 |a In : Enfance - ISSN 1969-6981, (2021) n° 4, p. 391-411 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Bilinguisme  |x Chez l'enfant 
650 |a Cognition  |x Chez l'enfant 
650 |a Prédiction du succès scolaire 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Vilette, Bruno,  |d 1964-  |4 aut 
773 0 |w 288402  |0 111179408  |t Enfance  |x 1969-6981  |g (2021) n° 4, p. 391-411 
776 0 |w 409669  |t Relations entre bilinguisme, performances scolaires et fonctions exécutives chez des enfants libanais de 8-10 ans 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-enfance-2021-4-page-391.htm  |z Accès au texte intégral 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 409668